Coup de foudre lingerie

Vous me connaissez, je suis toujours à la recherche de qualité lorsque je cherche à acheter des sous-vêtements, en particulier parce que ma poitrine est généreuse : il faut toujours que je fasse attention à ce qu’ils me maintiennent bien, qu’ils ne se voient pas trop sous mes hauts, mais en plus je cherche des dessous qui me plaisent, et je peux être assez difficile… Une vraie galère !

J’ai donc arpenté les rues de ma ville adorée en long en large et en travers, à la recherche de la parure parfaite, lorsque je suis tombée sur LA perle rare ! Il s’agit d’une petite boutique discrète, très cosy, qui propose des sous-vêtements grandes tailles, que l’on peut choisir parmi tout un panel de marques. Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi des maillots de bain et pleins de petites tenues adorables pour être au top même la nuit !

lingerie

Comme j’adore vous chouchouter et partager avec vous tous mes bons plans, voici toutes les infos : il s’agit de la lingerie Blain, qui se situe dans le joli quartier de la Croix-Rousse (12 grande rue de la Croix-Rousse, 69004).

Il y a plusieurs choses de géniales dans ce magasin : tout d’abord il y a de la lingerie pour toutes les morphologies, c’est-à-dire que peu importe votre taille de soutien-gorge, vous avez une chance de trouver votre bonheur puisque les bonnets vont jusqu’au J, et le tour de taille jusqu’au 135 ! Vous imaginez bien mon sourire quand les vendeuses m’ont annoncé ça ! En parlant de ces dernières, j’ai été juste ravie par leur accueil : très chaleureuses, très souriantes, et pleines de bons conseils. J’ai toujours eu un peu de mal à mesurer ma taille de soutien-gorge, elles ont su me conseiller à la perfection et m’orienter vers des marques adaptées à mon type de bonnet, je n’en demandais pas plus !

Autre élément de la Lingerie Blain qui m’a conquise : le choix des marques ! D’habitude il y a peu de marques de lingerie grandes tailles en magasin, mais à la Lingerie Blain il y a tout une grande diversité de marques de sous-vêtements grandes tailles : Prima Donna, Empreinte, Wacoal, Eprise de Lise Charmel… Bref, tous les incontournables en matière de qualité et de gros bonnets ! Mais il y a aussi de quoi satisfaire même les petites et moyennes poitrines avec d’autres marques tout aussi connues : Aubade, Lejaby, Lou, Barbara, Chantelle… Il ne vous reste plus qu’à choisir ! Il y a tout autant de marques pour les maillots de bain (Chantelle, Sunmarin, Lise Charmel … ), ainsi que pour la nuit où vous aurez encore une fois beaucoup de choix ! Personnellement, j’ai complétement craqué pour leurs nuisettes ! Il y avait pleins de marques que je ne connaissais pas comme Calida, Lohé ou encore Ringella, mais que j’ai trouvées très sympas !

simone-perele-amour

En bref la Lingerie Blain c’est THE bonne adresse si vous recherchez des conseils et des sous-vêtements de qualité, et que vous souhaitez avoir le choix entre des marques que vous connaissez déjà et souhaitez également en découvrir d’autres ! Pour en savoir plus : www.lingerie-lyon.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *