Les 3 erreurs à ne jamais faire quand vous draguez une fille en boite

Draguer une femme c’est tout un art que certains maitrisent mieux que d’autres. De nombreux hommes optent pour les boites de nuit, les bars et les after-work pour draguer collègues et inconnues. C’est une pratique qui porte souvent ses fruits spécialement quand le mec est séduisant et qu’il sait s’y prendre avec les femmes en général.

Mais comme je viens de le dire, il y a des mecs qui ne savent pas draguer, surtout dans des endroits aussi bondés qu’une boite de nuit.

Résultat des courses, ils se prennent râteau sur râteau. Si vous souhaitez draguer une fille avec succès dans un bar ou en boite de nuit, découvrez ici  les 3 erreurs à ne surtout pas commettre.

Évitez de vous présenter à elle vêtu comme Quasimodo

En 2020, la tenue vestimentaire des hommes compte beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. En effet les femmes accordent de plus en plus d’importance au style vestimentaire des hommes.

Ce qui signifie que lorsque vous sortez en boite avec l’intention de draguer une jolie nana, vous devez être bien vêtu, bien coiffé, bien parfumé, etc. Si vous voulez draguer, ne commettez surtout pas l’erreur d’aller en boite vêtu d’un débardeur et d’un short (déjà vous risquez de vous faire refouler par le videur), car l’histoire de Quasimodo et de la belle Esméralda n’a plus le succès d’antan.

Évitez de coller une fille qui est déjà en train de danser

Hey les mecs… Sachez qu’il n y a rien de plus embarrassant et de plus répulsif pour une fille en boite de nuit que de se faire coller par un inconnu alors qu’elle est entrain de danser, seule ou accompagnée. Voilà, comme ça au moins c’est dit ! Si vous avez repéré une jolie demoiselle sur la piste de danse et qu’il vous prend l’envie de l’aborder, pensez d’abord à réviser vos bonnes manières et à vous souvenir de ce conseil que je vous donne à l’instant : au lieu de vous faire trop insistant en la collant de façon indélicate telle une sangsue, invitez la plutôt à danser avec vous, tout en lui jetant votre regard d’Apollon droit dans les yeux. Croyez-moi, cette technique de drague en boite marche à tous les coups !

Évitez de parler trop fort

Vous me direz certainement « mais comment est-il possible de ne pas crier dans un endroit aussi bruyant qu’une boite de nuit » n’est-ce pas ? Et pourtant, vous n’avez pas nécessairement besoin de parler trop fort pour vous faire entendre par cette jolie femme qui vous intéresse tant.

Même si vous avez une très belle voix ou que votre histoire est très intéressante le fait de parler trop fort aura le don de repousser la fille.

Croyez-moi elle finira bien par vous entendre en se rapprochant délicatement de votre bouche afin de mieux comprendre ce que vous dites. En plus d’être embarrassant et gênant pour les personnes autour de vous, sachez que le fait de parler trop fort est également impoli. Donc, c’est un comportement à bannir messieurs.

Vous aimerez aussi...