Jolie boule à facettes

Hello mes petits chatons ! J’espère que vous allez bien ? Est-ce que vous avez passé de belles fêtes ? Pour ma part, j’ai passé un merveilleux jour de l’An ! Toutes mes amies étaient réunies, celles de Paris, celles de Lyon, celles de Bordeaux et nous avons fait la fête comme des petites folles jusqu’au bout de la nuit ! Cette année nous avons donc fait une soirée sur le thème des sequins

Bon, j’avoue que ce thème n’est pas très original ! Mais en même temps qu’est-ce qu’il fait plus fête que les sequins ? Je vais donc vous présenter les robes que nous avons portées pendant la soirée, la sélection des plus jolies robes de jour de l’An !

On commence par cette magnifique robe de la marque TopShop avec ses sequins en arabesque verts émeraude et ses manches longues ! Comme vous le savez, je suis une grande fan des robes à manches longues, je trouve ça très élégant et la fois très sexy si la est robe courte ! Et en plus, on peut se permettre de porter le décolleté plus profond et une tenue un peu plus courte !

Top-shop

Pour ma part je portais cette petite robe Missguided trouvé sur le site Asos, une véritable petite merveille, qui rappelle un peu le look de Gatsby le magnifique avec ses motifs géométriques dorés et son décolleté plongeant ! Ce que j’aime bien c’est qu’elle ne fait pas trop sexy puisqu’elle est un peu large !

AsosMissguided

Mon amie Julie portais ce petit short à taille haute un peu esprit disco avec une jolie blouse blanche et une paire d’escarpins à talons ! Attention cependant, ce genre de short est à porter si on est très grande et très mince !

short-jenyfer

Dans le look total justement, on retrouve cette robe Maje toute dorée portée par mon amie Victoria ! Ce qui fait tout le charme de cette robe, ce sont ces petites épaulettes qui lui donnent un look à la fois futuriste et très rétro !

maje

Mon ami Pauline, elle portait une robe également dans l’esprit Gatsby le magnifique ! Je suis complètement fan de ces motifs et de son look Charleston ! Mais ce qui fait tout le charme de la robe ce sont ces jeux de transparence au niveau des épaules et des manches mais également son dos tout ouvert ! En plus, cette robe est idéale pour toutes les morphologies parce qu’elle est un peu large et resserrée à la taille !

GalleriesLafayette

La dernière robe de la soirée, et non des moindres et cette magnifique robe Molly Bracken toute noire, avec des sequins noirs brillants et mattes ! Ce que j’aime dans cette robe c’est la géométrie de ces motifs et le côté très sexy et rétro de son look ! Mon amie la portait simplement avec une paire d’escarpins noirs et un joli chignon relevé ! C’était une véritable bombe !

Robe-sequins-art-deco

Voilà voilà, j’espère que vous avez passé un bon réveillon je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2016 plein de bonheur, de joie, d’amour, et surtout je vous souhaite de réaliser tous vos rêves même les plus fous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *