Jonak-x-Wear-Lemonade_width1024

Jonak, ou la marque parfaite pour de nouvelles bottines !

Hello les petits chats !

Comment allez-vous ? Moi je suis trop contente, je me suis faite un petit cadeau de Noël en avance de moi pour moi-même haha (ça fait déjà pas trop narcissique !).

En fait je passe ma vie en baskets, et là j’avais envie d’un peu de féminité pour cet hiver, une petite touche glamour dans mon armoire, et surtout une paire de chaussures qui mettrait mes petits petons bien au chaud ! Alors je me suis tournée vers l’une de mes marques préférées en matière de bottines : j’ai nommé Jonak ! J’avais repéré quelques paires de bottines sur le blog de Léalacoquette qui nous fait une superbe sélection de chaussures Jonak. J’hésitais entre la paire de bordeaux et les noires, et j’ai finalement opté pour celles en velours noir, qui sont pour moi la représentation de la bottine parfaite ! Je me dis qu’en noir cela s’accordera plus facilement avec mes tenues que des bordeaux, et elles rendent chacune de mes tenues absolument sexy c’est fou !
Elles sont à 150€, donc ça va c’est abordable je trouve pour des bottines Jonak, c’est un peu cher mais pas excessif non plus !

Capture d’écran 2017-12-04 à 10.42.34

Je suis tellement ravie, cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas mis des talons, ou ne serait-ce que des boots ! Je me sens tout simplement à nouveau femme, je peux apporter la touche girly à mes tenues, et re-donner un côté sensuel à mes robes !

Je vous fais très vite un petit shoot de mes tenues avec mes nouveaux bébés ! Je vous mettrai des tenues différentes pour que vous ayez un bon aperçu de leur rendu !

Et vous alors, avez-vous déjà commencé vos achats de Noël ? Pour quelles bottes ou bottines avez-vous craqué pour lutter contre le froid ?

Je vous fais un max de bisous et je vous dis à très vite mes petites girls !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *