L’hiver sera coloré !

Hello mes petites merveilles de l’amour ! Comment allez vous today !? J’espère que vous allez bien et que ce ciel tout gris ne vous donne pas trop la déprime comme moi parce que moi j’ai vraiment du mal à supporter ce temps tout moche et tout gris que nous avons depuis déjà quelques semaines ! Je sais que ça peut paraître ridicule mais j’ai vraiment du mal à me faire à l’hiver et d’ailleurs tous les ans j’ai tendance à me faire une petite déprime hivernale parce que sinon ça ne serait pas drôle bien entendu !

20512ae6b94976989cf5464c6108e032 Donc cette année ne décroche pas à la règle alors pour sauver le max de moral qu’il me reste j’investis ! En premier, j’ai investi dans une lampe à LED, vous savez, ce sont ce genre de lampes qui se vendent comme des petits pains en Norvège et dans les pays du nord, ces fameux pays qui ne bénéficient que de très peu de soleil et de lumière ou encore qui ont carrément droit à 6 mois de nuits sans jours ! Je vous promets que ç existe, allez voir sur le net ! Enfin bon, cette lampe est donc censée me redonner le sourire et m’apporter toute la lumière dont on manque en hiver ! Et je peux vous dire que je pense que c’est mon meilleur investissement de la saison ! En second je vais investir dans des habits mais pas des habits comme j’ai l’habitude d’acheter en hiver nan ! Finis les habits tristes et tout noirs ou les habits tristes et tout gris !

e0bdf658091b046d48a8e9a7f10154c9

Cette saison, j’ai décidé que ce serait une chouette saison et pas comme toutes les années précédentes, des saisons toutes tristes où je n’avais pas du tout envie de mettre le bout du nez dehors ! Je pense que c’est aussi à nous de prendre les devants et de décider si nous voulons être au top ! Et donc pour cela j’ai décidé de changer ma garde robe d’hiver de l’année dernière pour une garde de robe super colorée et gaie ! Mais cela n’est pas donné à tout le monde ! En effet, si vous e voulez pas avoir ‘air d’un clown cet hiver, il y a quelques règles à respecter !

f170354e6ff2bfd4f355be61c1f21c16Tout d’abord plutôt que de miser sur des coloris flash comme nous avons l’habitude de la faire en été, genre corail, genre jaune poussin ou encore comme les bleus qui pètent, on va plutôt choisir des coloris de couleurs pastel ! Beaucoup plus doux et qui s’accorderont super bien avec votre teint tout pale de l’hiver ! On choisit par exemple un gros pull de couleur rose pale en mode gros plaid ! Vous pouvez associer cela à un jean clair ou même pour les plus tendances d’entre vous avez un jean blanc ! Parce que oui, les jeans blancs se portent aussi très bien l’hiver ! Mettez avec ça un gros pull de couleur gris chiné et vous allez être super canon !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *