Pourquoi je préfère les strings aux culottes ?

Depuis un certain temps, on entend dire des choses peu flatteuses sur le port du string. De plus, la majorité des personnes qui disent ne pas toujours comprendre l’intérêt du string sont des femmes. En tant qu’accro à cette version sexy de la petite culotte, je me sens obligée d’apporter quelques réponses qui je l’espère tordront le cou à quelques clichés déplorables.
Le string est glamour & sexy
Il faut bien l’avouer, l’une des raisons principales qui motivent le choix du string comme lingerie vient directement de son côté aguicheur. Il est clair que si vous voulez conclure une belle soirée romantique par des moments torrides, rien de tel que cette lingerie fine pour faire monter la température et mettre votre homme à vif.
Le string n’est pas vulgaire
On est loin aujourd’hui des strings qui dépassaient au dessus des vêtements. Les modèles actuels sont plus spécifiques au style. Personnellement, j’aime bien la dentelle que je trouve confortable et glamour. Elle s’accorde parfaitement aux tenues de grandes sorties. Il existe ainsi divers modèles qui conviennent à diverses situations.
Le string ne laisse pas de traces
Cette qualité est même l’un des gros avantages du string. Les femmes qui en mettent vous le diront, le problème de marques disgracieuses que l’on connait avec les culottes lorsqu’on met un vêtement étroit ne s’applique pas au string et la peau ne souffre d’aucune traces.
On se sent libre
Le fait de ne plus se sentir entravée dans ses vêtements est très agréable. L’impression exquise de nudité sous sa tenue est une sensation que je partage avec de nombreuses femmes. Du coup, plus de transpiration pendant l’été avec la sensation que votre culotte vous colle aux fesses.
Un clin d’œil aux écolos
C’est simple, la conception d’un string exige peu de matière donc un impact réduit sur l’environnement. Je vous le concède, ce n’est pas très fashion comme argument, mais si l’on peut rester belle et sexy tout en prenant soin de mère nature, pourquoi se gêner ?