grossesse6

Quels accessoires de mode pour femme enceinte ?

La grossesse est sans doute la période la plus importante dans la vie d’une femme. La vie qui croît dans le ventre d’une future maman lui fait prendre conscience de l’ampleur de sa féminité et la pousse à dévoiler encore plus la déesse qui est en elle. Mais c’est aussi une période où l’on a tendance à se laisser aller, parfois aux dépens de son apparence, ce qui peut nuire au bien-être et de la maman, et de l’enfant à venir. C’est pourquoi il est important de soigner son apparence en tant que femme enceinte.

Femmes enceintes, révélez la déesse qui est en vous !

Lorsqu’on attend un enfant, la sensation de vie grandissant en nous nous aide à prendre pleinement conscience de notre féminité, de la déesse qui est en nous. C’est une période où les poussées d’hormones nous forcent à nous faire plaisir avant tout, à ne pas nous laisser envahir pas le stress du quotidien pour ne pas affecter le bébé à venir de toute cette mauvaise énergie. En effet, on nous explique souvent lors de la première consultation que le stress est ce qu’il y a de plus néfaste au bon développement de notre enfant.

Mais poussée un peu trop loin, cette tendance à nous faire plaisir peut vite tourner à la débauche. On ne se préoccupe plus de tout ce qui pourrait nuire à notre bonne humeur, certes, mais on en arrive aussi parfois à laisser de côté des soi-disant corvées qui sont en fait bénéfiques à notre bien-être à plus long terme.

Des vêtements appropriés pour rester de toute beauté

Par exemple, on tend à ne plus avoir envie de se déplacer pour faire du shopping car nos jambes sont lourdes ou nos pieds sont trop gonflés. Pourtant, la tenue vestimentaire d’une femme enceinte est cruciale, pas par question d’orgueil mais plutôt par soucis de bien-être.

Bien parée, la future maman se sentira ainsi plus belle et attirera les regards et les compliments de ses proches et des personnes qui l’entourent, ce qui l’aidera à se sentir au mieux de sa forme et donc transmettre le meilleur de son énergie à son bébé.

La mode spécial grossesse

De nombreuses enseignes proposent une ligne de vêtements pour femmes enceintes, mais il est cependant recommandé de se tourner vers des marques spécialisées dans ce domaine. Les vêtements de maternité Envie de Fraises, par exemple, proposent une gamme complète d’habits adaptés aux femmes enceintes.

Côté accessoires, les futures maman pourront aussi se parer d’ornement dédiés aux femmes enceintes, comme un ruban de grossesse, sorte de turban qu’on enroule autour de la taille pour mettre en valeur un beau ventre bien rond, ou encore un bola de grossesse, ce bijou d’origine indonésienne qui est censé apaiser le bébé avant et après la naissance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *