maxresdefault

Tendance Perles

Salut salut les girls !

J’espère que vous allez bien ? Ici ça va au top !

Je voulais vous parler d’une petite tendance que l’on voit un peu partout aujourd’hui, vous avez certainement déjà dû en entendre parler, il s’agit des perles sur les vêtements. Alors on les voit à toutes les sauces : chaussures, hauts, bijoux… Mais j’aimerais surtout vous parler des jeans avec des perles. J’aime bien cette tendance mais vraiment à petites doses, pour moi il ne faut pas trop en abuser car ça peut vite faire too much ou trop cheap.

J’aime bien lorsque ça contourne les poches, ou juste sur les côtés, ou vraiment lorsqu’il n’y en a pas trop, je n’aime pas lorsque c’est trop chargé. On en retrouve dans toutes les plus grosses enseignes, je vous ai mis une petite sélection de jeans que je trouve mignons et pour lesquels je ne trouve pas que ça fait trop :

Capture d’écran 2017-10-10 à 15.25.56

Capture d’écran 2017-10-10 à 15.28.06

  • Bershka – Jean Mom déchiré à perles

Capture d’écran 2017-10-10 à 15.28.41

  • Zara – Jean normal à perles

Capture d’écran 2017-10-10 à 15.30.26

L’avantage de Stradivarius, c’est que ce n’est pas cher et que l’on retrouve des pièces semblables à d’autres enseignes où on les retrouverait à des prix plus élevés. Bershka nous propose un style plus décontracté, et Zara est sympa aussi, cependant je ne sais pas si je tenterais les perles chez Zara : en sachant que la qualité n’est pas toujours au top, j’ai un peu peur que la moitié des perles parte dès le premier lavage. Après c’est mon avis, mais c’est vrai que j’ai déjà eu quelques mauvaises expériences chez eux, c’est déjà arrivé que mes vêtements rétrécissent au lavage (dès le premier lavage pour être exact…) alors que le prix est assez élevé, et je ne parle pas des fils qui sortent de partout, des boutons qui partent… Donc les perles chez Zara ça me parait un peu ambitieux !

Voilou voilou ! À bientôt mes petits chats !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *